Raquette combi pour les jeunes - Page 2
Vendredi 08 Avril 2005 13:33
Ouaip avoir un bon défenseur français????
Et faudrait déja changer je dirais la politique de formation des joueurs à tous les niveaux.
Plus faciles diront la majorité des entraineurs de former des joueurs et joueuses attaquant classique.
Car un défenseur "moderne " c'est aussi un joueur attaquant enfin c'est quelqu'un qui sait tout faire, donc plus long à former.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
21 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum