Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquette combi pour les jeunes - Page 2

Vendredi 08 Avril 2005 13:33

Ouaip avoir un bon défenseur français????

Et faudrait déja changer je dirais la politique de formation des joueurs à tous les niveaux.

Plus faciles diront la majorité des entraineurs de former des joueurs et joueuses attaquant classique.

Car un défenseur "moderne " c'est aussi un joueur attaquant enfin c'est quelqu'un qui sait tout faire, donc plus long à former.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements