Mercredi 02 Mars 2005 17:20
Bon c'est décidé pour le week end de paques je vais au tournoi de Peujart je pense que cestas47 également , c'est un tournoi que je trouve niquel à recommanderMercredi 02 Mars 2005 22:57
ouais peujard ils sont sympa mais les tableaux du tournoi je les trouve pa terrible enfin bon chacun son choix moi je suis à chef-boutonneMercredi 02 Mars 2005 23:19
perso je serai aux 24h d'aixJeudi 03 Mars 2005 11:35
MOI perso je peux faire 5 tableaux ceux qui est rare dans les autres tournois pour un 25 donc voilaJeudi 03 Mars 2005 12:26
moi aussi jy vais à peujard avec girondinscestas et pénisman <IMG SRC=smilies/biere.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois