Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Peujard

Mercredi 02 Mars 2005 17:20

Bon c'est décidé pour le week end de paques je vais au tournoi de Peujart je pense que cestas47 également , c'est un tournoi que je trouve niquel à recommander
:)

Mercredi 02 Mars 2005 22:57

ouais peujard ils sont sympa mais les tableaux du tournoi je les trouve pa terrible enfin bon chacun son choix moi je suis à chef-boutonne

Mercredi 02 Mars 2005 23:19

perso je serai aux 24h d'aix

Jeudi 03 Mars 2005 11:35

MOI perso je peux faire 5 tableaux ceux qui est rare dans les autres tournois pour un 25 donc voila
:)

Jeudi 03 Mars 2005 12:26

moi aussi jy vais à peujard avec girondinscestas et pénisman <IMG SRC=smilies/biere.gif>
trinko no 33 mondial
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois