Jeudi 24 Février 2005 23:28
J'ai porté réclamation pour une erreur qu'on a faite sur mes résultats. Au bout de combien de temps a t'on une rponse de la FFTT?Jeudi 24 Février 2005 23:40
la fédé ne modifie les résultats que si c'est elle qui a rentré le résultat donc si c'est une compète nationale sinon c'est la ligue qui s'occupe des résultats régionaux et le comité pour les résultats départementauxJeudi 24 Février 2005 23:40
sinon, si la requète est justifiée, cela devrait intervenir dès la prochaine mise à jourVendredi 15 Avril 2005 00:29
il n'y a pas de délai précis !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement