Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Reclamation FFTT

Jeudi 24 Février 2005 23:28

J'ai porté réclamation pour une erreur qu'on a faite sur mes résultats. Au bout de combien de temps a t'on une rponse de la FFTT?

Jeudi 24 Février 2005 23:40

la fédé ne modifie les résultats que si c'est elle qui a rentré le résultat donc si c'est une compète nationale sinon c'est la ligue qui s'occupe des résultats régionaux et le comité pour les résultats départementaux

Jeudi 24 Février 2005 23:40

sinon, si la requète est justifiée, cela devrait intervenir dès la prochaine mise à jour

Vendredi 15 Avril 2005 00:29

il n'y a pas de délai précis !!
la requête est étudiée par les instances dirigeantes compétentes (fédé pour compet nat ligue pour région et comité pour dép.)
après vérification, le résultat est corrigé ou non et la situation mensuelle du mois suivant en tient compte.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement