Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Les maillots de l'équipe de Chine... - Page 4

Vendredi 03 Juin 2011 22:24

Pour ma part , je suis actuellement en France et les frais d'envoi sont alors réduits . Je pars en Chine tout début juillet ...donc profitez-en avant mon départ .

Il n'y en aura pas pour tout le monde car je vais les prendre pour dans chaque compétition restante en juin ...

Samedi 04 Juin 2011 16:07

Moi je vais peut être me laisser tenter par le maillot bleu de la Corée sur le site ProTT !!
Qui a déjà commandé avec ??? Les correspondances de tailles sont elles exactes ^^
XuXin

Samedi 04 Juin 2011 17:58

Désolée , celui-là , je ne l'ai pas ....uniquement le rouge et jaune , l'officiel de l'équipe de Chine .

Dimanche 05 Juin 2011 19:18

Plus que 6 maillots ...J'en ai vendu un aujourd'hui .

Jeudi 09 Juin 2011 18:32

Dépêchez-vous car je quitte le territoire français le 1er juillet ...

Mercredi 22 Juin 2011 10:28

Lot de 6 maillots officiels éqipe Chine ( rouge et jaune ) restant . Package soldé si acheteur des 6 ( tailles de L et XL )
Me contacter par MP uniquement

Lundi 27 Juin 2011 21:29

Ils sont tous vendus ...

Mardi 05 Juillet 2011 13:52

j' ai acheté le jeu de maillots à smashs76 et je tiens à dire que ce fut tres agréable, et les produits sont nickels
encore merci

Dimanche 17 Juillet 2011 12:06

Merci Sporock de ton message . Ce fut de mon côté , également très sympa de conclure ce lot avec toi . Je suis actuellement en Chine et vois de très beaux textiles . Je tiendrai au courant le monde pongiste à mon retour en Rance , c'est à dire début septembre .C'est promis ...
0
0
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers