Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Bernard jeu 92 - Page 5

Vendredi 04 Février 2005 23:28

Disons que ta manière de le dire la 1è fois n'étais pas très cool! maintenant quand on parle de chance c'est que l'an dernier nous avions 5podiums (dont 3premiers) mais que le système de points favorisait le nombre et nous avions donc fait 4ème! et que cette année (et la déception a été d'autant plus forte que même si il s'agissait de résultats officieux ils ont été annoncés le dimanche soir en nous donnant 3è) nous finissons 4ème avec le nouveaux système de point, sachant qu'avec le précédent nous finissons 3è... un peu laborieuse mon explication mais tout ca pour dire que c'est comme ca et je pense personnellement qu'au régional nous aurions plus de chance que certains autres clubs qualifiés mais ce n'est que mon avis! Après conçois qu'on soit un peu dégouté!

Samedi 05 Février 2005 00:19

Moi je suis totalement d'accord avec Tételle !!!!

Dimanche 06 Février 2005 02:56

svp les mecs, arretez de parler en prenant mon pseudo, please
je rectifie: neuilly a fait une belle compet, et de justesse finit 4ème, on sait bien que dans les hauts de seine, le classement est très sérré, nous on finis 2ème, c'est bien, on a fait une belle compet, mais il ne faut pas s'enflammer
sinon les filles, pour le coup, vous avez bien jouer, élé en finale, c'est bien
surtout n'en faites pas un drame de ce critérium, les indivs, c'est ça qui compte!!!!!!!!!!!

Dimanche 06 Février 2005 03:01

je savais bien que c etait chelou c etait bizzare que tu parle comme ca clemence.

Dimanche 06 Février 2005 03:18

il y a des imposteurs sur ce site wilfried!!!!!!!!!!!!!!!!
fais gaattention les fans de ce site, ne donner pas votre pseudo aà n'importe qui!!

Dimanche 06 Février 2005 03:18

pas couché a cette heure ci wilfried????????
il est quand meme 3h30 du matin

Dimanche 06 Février 2005 03:42

Mais pourquoi tu as donné ton pseudo à qqn alors ?
0
0
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions