Samedi 22 Janvier 2005 13:21
Qui aurait des tuyaux sur cet anti ? Se rapprocherait-il plus d'antipower, d'attack new anti ou de Toni Hold ?Dimanche 23 Janvier 2005 00:11
Il est plus rapide que l'antipower , qui n'est plus la référence , a mon gout , par rapport a au néo-anti sur les sites allemand et pour l'avoir éssayé perso .Lundi 24 Janvier 2005 10:13
IL est si bien que ça ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements