Dimanche 20 Février 2005 17:58
pour l'instant, je suis en train de creer mes fichiers et cela prend du temps pour critiquer les films que je vais voir...et puis pour les acteurs et l'histoire ca aussi ca prend du temps mais comme je vois que vous etes demandeur lool je vais faire un effort... ( en ce moment j'ai plein plein de choses à faire...)Dimanche 20 Février 2005 18:07
chock dee é pluto bienVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café