Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Critérium des Hauts-de-seine

Jeudi 13 Janvier 2005 22:38

Vos pronostiques et une question si une personne peut me répondre vu son mauvais résultat au indivs suite je pense a sa bléssure à l épaule? MERCI.

Jeudi 13 Janvier 2005 22:39

Pourrais-tu traduire en français stp ?

Jeudi 13 Janvier 2005 22:54

tu m enerve kobe voila je vais ecrire comme d habitude sans accent sans rien donc je demande si je pourrais savoir vos pronostiques sur cette competition et si monga participera a cette competition.

Jeudi 13 Janvier 2005 23:00

Tu n'as pas donné le nom du joueur et ta phrase était mal formulée alors je te demande juste de me traduire ça en français.

Fô pô ténairevé <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 13 Janvier 2005 23:20

aah oui merde j avais meme pas vue ah ouai c est pas francais ce que j ai ecrit.c est meme pas pas un language. ESCUSEZ MOI LES GARS. <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Jeudi 13 Janvier 2005 23:20

mais c est chelou ca mes mots quand je les ecrit il se double put1.

Jeudi 13 Janvier 2005 23:40

T'as 4 mains ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Sinon pour répondre à ton topic.

Je dirais Levallois en 1er et après je sais pas.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions