Jeudi 13 Janvier 2005 22:38
Vos pronostiques et une question si une personne peut me répondre vu son mauvais résultat au indivs suite je pense a sa bléssure à l épaule? MERCI.Jeudi 13 Janvier 2005 22:39
Pourrais-tu traduire en français stp ?Jeudi 13 Janvier 2005 22:54
tu m enerve kobe voila je vais ecrire comme d habitude sans accent sans rien donc je demande si je pourrais savoir vos pronostiques sur cette competition et si monga participera a cette competition.Jeudi 13 Janvier 2005 23:00
Tu n'as pas donné le nom du joueur et ta phrase était mal formulée alors je te demande juste de me traduire ça en français.Jeudi 13 Janvier 2005 23:20
aah oui merde j avais meme pas vue ah ouai c est pas francais ce que j ai ecrit.c est meme pas pas un language. ESCUSEZ MOI LES GARS. <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Jeudi 13 Janvier 2005 23:20
mais c est chelou ca mes mots quand je les ecrit il se double put1.Jeudi 13 Janvier 2005 23:40
T'as 4 mains ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions