Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

? Bois Yasaka CP-5 gun type blade ?

Mardi 11 Janvier 2005 00:57

Quelqu'un connait-il le nouveau bois de Yasaka, il a 1 forme trop bizarre.
Commentaire en anglais : " Combines the best attributes of shakehand and penhold grip (good backhand with good wrist action) "
N'empêche que çà à l'air pas mal pr jouer avec la forme qu'il a. Je voudrais des avis, si part hazard certains l'auraient déja éssayé.

Mardi 11 Janvier 2005 00:59

S'il vous plait les modérateurs, pouvez-vous rediriger ce sujet ds la rubrique "matériel".
Merci d'avance et excuser moi de la boulette.

Jeudi 20 Janvier 2005 00:44

<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 20 Janvier 2005 01:05

c'est bien de reconnaitre ses erreurs polska
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 20 Janvier 2005 01:07

MOI J'EN fais jamais
:)

Jeudi 20 Janvier 2005 01:14

moi non plus
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 20 Janvier 2005 16:56

c'est mitoman alors!
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général