Lundi 20 Décembre 2004 16:17
Selon vous quel est le bois ou on ressent le mieu la sensation de colle rapideMardi 21 Décembre 2004 18:34
les bois à base de balsa avant j'avais un bois Dauphin contenant du balsa et l'effet était très nettement ressentie, d'ailleurs mon prochain bois risque d'etre un Castel light de Sunflex à base de balsa, bois conseillé par carosc13 est qui fait un bruit significatif sans colle alors avec de la colle...Mercredi 22 Décembre 2004 11:09
A la la.... le bruit...Mercredi 22 Décembre 2004 11:29
Les néos sound rouges sont biens une fois sur deux!j'en ai eu 2 rouge,il y en a eu un qui était parfait et l'autre a chier!Par contre ls noirs sont tous trés biensMercredi 22 Décembre 2004 11:47
En quoi la couleur joue sur l'effet de la colle?? A moins d'avoir une façon originale de coller ou que le mousse utilisée soit différente selon la couleur du revêtement, je ne vois pas le rapport. Je mets la colle sur la mousse et pas sur le revêtement, c'est donc la mousse qui importe...Mercredi 22 Décembre 2004 12:22
c'est vrai qu'avec les mambo, le son est totalement différent entre les plaques noires et rouges, mais je peux pas dire pourquoiMercredi 22 Décembre 2004 16:24
colleur tout a fait vraiVendredi 24 Décembre 2004 15:01
moi j'ai deux samba et c'est le contraireVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois