Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois choisir avec la colle

Lundi 20 Décembre 2004 16:17

Selon vous quel est le bois ou on ressent le mieu la sensation de colle rapide

pour ma part j ai le kiong ling hui et franchement bof bof
a vous !!!!!

Mardi 21 Décembre 2004 18:34

les bois à base de balsa avant j'avais un bois Dauphin contenant du balsa et l'effet était très nettement ressentie, d'ailleurs mon prochain bois risque d'etre un Castel light de Sunflex à base de balsa, bois conseillé par carosc13 est qui fait un bruit significatif sans colle alors avec de la colle...

Mercredi 22 Décembre 2004 11:09

A la la.... le bruit...
Un petit conseil pour ceux qui en veulent, la mailleure combinaison (à mon avis) est NEOS Sound Rouge et Samba Noir (ou Mambo)... Quant au bois, excellentes sensations et rapidité pour un bois sans fibres spéciales... Wang Nan ANV Nittaku.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 22 Décembre 2004 11:29

Les néos sound rouges sont biens une fois sur deux!j'en ai eu 2 rouge,il y en a eu un qui était parfait et l'autre a chier!Par contre ls noirs sont tous trés biens
elle est belle la France...!

Mercredi 22 Décembre 2004 11:47

En quoi la couleur joue sur l'effet de la colle?? A moins d'avoir une façon originale de coller ou que le mousse utilisée soit différente selon la couleur du revêtement, je ne vois pas le rapport. Je mets la colle sur la mousse et pas sur le revêtement, c'est donc la mousse qui importe...

En ce qui concerne le bois, il est préférable d'avoir un bois verni, c'est beaucoup plus pratique. Ma femme jouer avec un Banco Magic light qui est vernis, un régal pour coller et décoller.
Pour un bois non vernis, il faut faire attention au décollage ou alors passer un peu de vernis sur le pourtour du bois.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 22 Décembre 2004 12:22

c'est vrai qu'avec les mambo, le son est totalement différent entre les plaques noires et rouges, mais je peux pas dire pourquoi

Mercredi 22 Décembre 2004 16:24

colleur tout a fait vrai
pour ma part a chaque fois la noir (mambo) fait un bruit extraordinaire et la rouge c est moyen

bizarre bizarre

Vendredi 24 Décembre 2004 15:01

moi j'ai deux samba et c'est le contraire
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois