Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Diplome balles blanches et oranges - Page 2

Mercredi 29 Décembre 2004 09:50

Normalement c'est uniquement un BE1 qui peut faire passer les balles.

Ensuite ce serait d'après je ne sais plus quel article que j'ai lu à un BE2 de faire passer les 3 raquettes.

Mais bon ce ne sont que des recommandations à mon avis à partir du moment ou on applique les consignes un bon joueur peut les faire passer, puisque les résultats sont quantifiables en points et rien d'autre.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 07 Janvier 2005 21:03

Non GEGE, je suis ED et j'ai fait passer la "balle blanche" la saison dernière. Mais peut-être est-ce un choix de la Ligue de Lorraine.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 07 Janvier 2005 22:11

non pa du tout francis, un entraineur départemental peut faire passer les différentes balles, par contre, il faut etre BE1 pour faire passer les raquettes, et la raquette d'or il faut etre BE2...

dans mon club moi meme j'ai fais passer des balles orange pendant les dernières vacances, et je peux vous dire que les gamins se prennent vraiment bien au jeux, et si ils ne l ont pas vous tout donner la fois d'après pour l'avoir, quant a ceux qui l'ont, leur travail est récompensé, et ils sont très content !! le diplome dans les mains de la maman, du papa, des frères et soeur, et meme des grands parents !!!! :-)

très bon moyen pour fidéliser les jeunes
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général