Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Matthias Odéant superstar

Jeudi 16 Décembre 2004 01:20

Après avoir fait ces 3 matchs de championnat, il parait que Matthias Odéant soit rentré chez lui
quelqu'un pourrait-il confirmer l'information?

Jeudi 16 Décembre 2004 09:24

ben moi je l'ai pas vu
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 20 Décembre 2004 17:24

je confirme
IFCTT.com ; CSTT77.com

Lundi 20 Décembre 2004 17:26

j'ai meme jouer avec lui jeudi 16 decembre <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
IFCTT.com ; CSTT77.com

Lundi 20 Décembre 2004 21:55

Je le savais, n'hésitait pas si vous avez un scoop
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général