Vendredi 12 Novembre 2004 14:55
Salut tout le monde !!!Vendredi 12 Novembre 2004 15:00
Les Révolution C.O.R d'Andro sont très bien pour ce jeu.Vendredi 12 Novembre 2004 20:02
J'ai vu ces plauqes, c'est vrai qu'elles ont l'air assez sympa, quoiqu'assez rapide apparemment, mais en diminuant un peu l'épaisseur ça pourrait le faire... C'est plutot tendre je suppose ?Vendredi 12 Novembre 2004 20:17
l carbo sound é pas mal.reagi tres bien a la colleVendredi 12 Novembre 2004 23:52
Oops, j'avais oublié de le préciser mais je ne colle pas... et je ne cherche d'ailleurs pas à coller tant que je peux m'en passer (économie de temps et d'argent....) .....Samedi 13 Novembre 2004 08:52
Tu as le Révolution C.O.R qui fait 47.5° de dureté(c'est le revetement de Saive) rapide et très dynamique, par contre si tu préfère un revetement plus tendre alors tu as le revolution C.O.R super sponge (42.5° de dureté) d'où un meilleur controle. Les revetements Andro sont vraiment très bien d'ailleurs je viens d'abondonner le Bryce pour remettre mon Révolution.Samedi 13 Novembre 2004 09:07
Je viens de regarder les commentaires des revetements C.O.R a te décourager de prendre ces revetements, je reste sur le Révolution !Samedi 13 Novembre 2004 14:29
Oui perso je préfère un revêtement tendre,question de sensations... donc apparemment, il y auraiat (chez andro) le reovlution COR supersponge... en fait je suis attiré par les revêtements andro depuis que j'ai pris mon bois chez eux, j'en suis vraiment trèès satisfait....Dimanche 02 Janvier 2005 15:08
Bon eh bien j'ai finalement opté pour le Rocket Soft... et après quelques entrainements (une quinzaine d'heures je pense) et quelques matches, ben ils m'ont fait plutot une bonne impression...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements