Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Lorengo-tt

Mardi 01 Septembre 2015 14:02

Petit coup de gueule contre ce magasin en ligne que j'ai découvert en cherchant un bois en particulier.

J'ai voulu commander deux hypertouch affichés à 77 euros. En passant à la commande, les frais de port me paraissaient exhorbitants.
Il me répond le lendemain en me disant qu'il y avait eu une erreur et qu'il l'a corrigée.

Je renouvelle donc ma commande, sauf que l'hypertouch était passé comme par enchantement à 90 euros.

Je lui ai ré-écris 3 fois pour en savoir plus sur ce changement soudain et pour connaitre le poids de son exemplaire en stock, aucune réponse ...

Voilà, je n'ai peut-être pas eu de chance et je ne remet pas en question le sérieux de la boutique ( quoique ... ) mais en tout cas je ne commanderai pas chez eux !
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général