Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Terminator 0X noir

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 31 Juillet 2015 09:33

Picot quasi neuf (1 mois) et seulement joué 4 fois en tournoi d'été prédécoupé sur un rossi emotion.
Testé pendant juste le mois de juillet qui ne convient pas à mon jeu.

20€ FDPI (acheté 36€)

Samedi 01 Août 2015 12:53

C'est vrai que les sensations sont différentes d'un picot court Ox, on est quand même plus proche du PL. De plus les picots sont légèrement plus longs que ceux d'un picot court classique (1,1 mm), on est plutôt sur un "mi-mi-long" comme le Friendship 799. Cela dit, quand on le maîtrise bien et qu'on a le jeu qui va avec, il offre plus de possibilités qu'un PL, avec une gêne quand même appréciable.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Août 2015 12:54 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 01 Août 2015 17:59

Je sais mais c'est dommage vu son potentiel.
Tu sais que je joue essentiellement grace au poignet, et sur ça le neubaueur me convient pas, même après tout le mois de juillet à essayer et à me forcer.
Certes y a des trucs que je peux pas faire avec le evil mais ça compense pas assez ma sécurité en poussette où j'ai besoin de lenteur et non pas un truc qui catapulte la balle dès le service (comparé au evil bien sur)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Août 2015 18:00 par fry44
0
2
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces