Bois Friendship The Bomb à vendre
Matériel neuf et d'occasion
Dimanche 12 Juillet 2015 22:54
Très bon état, manche droit.
12 € fdi
La raquette de hardbat entière : The Bomb + 1 dr Evil rouge ox et 1 dr Evil noirs ox : 20 €
Je compte sur vous amis hardbatteurs.
Amis pongistes aussi, jamais trop tard pour se mettre au hardbat.
Mardi 14 Juillet 2015 11:54
The bomb réservé
2 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum