Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Et le nouveau parain de ttm (tennis de table manager) est :

Dimanche 05 Juillet 2015 17:50

Voici une info de la petite sphère du ping :


Citation de Timo L :
Bonjour à tous,
Dans cette dernière newsletter de la semaine consacrée à TTM, je vais enfin vous dévoiler qui devient le parrain de TTM !
Ce n'est autre que Simon GAUZY, N°1 Français et N°43 Mondial.


Lorsque la direction lui a demandé de devenir le parrain du jeu, Simon n'a pas hésité une seule seconde à dire oui. Très abordable et soucieux de bien faire dans son rôle de parrain, il a même précisé qu'il créerait un joueur et le suivrait dès que son emploi du temps le lui permettra.
Certes cela ne sera que quelques minutes de temps en temps mais quel site peut se targuer d'avoir un aussi grand champion participant à la vie de sa communauté.
Voici l'affirmation de Simon sur son compte Facebook :


Pour l'occasion, le site va donc se vêtir en conséquence :


Alors n'hésitez pas à vous inscrire sur le site pour venir défier le Parrain de TTM et pourquoi pas, si la chance vous sourit, d'échanger quelques mots avec lui sur le tchat.
Sportivement
Timo L  




psot originel ici :

http://www.matostt.com/t25497-et-le-parrain-de-ttm-est

Vous pouvez également retrouver l'info sur le facebook de simon gauzy
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 05 Juillet 2015 17:56 par supersayan
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 05 Juillet 2015 17:55

Petit conseil pour ceux qui voudront en profiter pour créer un joueur.

Le choix de la nation de son joueur est un moment important ,. En effet seulement 5 joueurs sont sélectionnable par catégorie (junior , espoir , senior , vétéran) et par nation pour les évenements par équipe nationale .

Donc les équipes comme la france et la belgique ayant déjà énormément de monde ne sont pas forcément les choix les plus judicieux

En cas d'insatisfaction de la nation il vous sera toujours possible de muter entre les saison (donc avant le 13 juillet pour cette saison)
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 05 Juillet 2015 18:18

un petit tutoriel a été réalisé par le grand Timo de matos tt

http://www.matostt.com/t25466-s-initier-au-jeu-premiers-pas
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 10 Juillet 2015 08:02

certains ont essayés ? Ca vous a plut ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 10 Juillet 2015 09:49

j' ai regardé, j ai vu que tu étais tjs aussi mauvais Émoticône
tourango

Vendredi 10 Juillet 2015 12:03

hum il me connait . T'es qui ? Tu veux que je te foute un coup de raquette ou que je te racket ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 10 Juillet 2015 12:06

Je constate c'est tout!!
enfin je regarderais en fin de saison si Koji fait des bons CDM Émoticône
tourango

Samedi 11 Juillet 2015 10:41

n'est ce pas max lamenace^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général