Samedi 30 Octobre 2004 13:55
Lorsqu'on change de revetements et qu'on ne colle pas à la colle rapide. Faut-il mieux utiliser une colle rapide ou une colle lente? Y a t'il une différence à long terme?Samedi 30 Octobre 2004 14:02
Le hic, c'est qu'utiliser de la colle rapide va modifier les caractéristiques de ta plaque: beaucoup plus rapide au début mais la vitesse diminue au fil des jours, ta plaque risque aussi de se décoller après un certain temps: donc recoller (= + de vitesse). Certaines plaques collées à la colle rapide deviennent même plus lentes après quelques semaines sans avoir été collées.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements