Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de revetements...

Samedi 30 Octobre 2004 13:55

Lorsqu'on change de revetements et qu'on ne colle pas à la colle rapide. Faut-il mieux utiliser une colle rapide ou une colle lente? Y a t'il une différence à long terme?

Samedi 30 Octobre 2004 14:02

Le hic, c'est qu'utiliser de la colle rapide va modifier les caractéristiques de ta plaque: beaucoup plus rapide au début mais la vitesse diminue au fil des jours, ta plaque risque aussi de se décoller après un certain temps: donc recoller (= + de vitesse). Certaines plaques collées à la colle rapide deviennent même plus lentes après quelques semaines sans avoir été collées.
Si tu n'as pas l'intention d'utiliser de la colle rapide, je te conseille de faire coller avec de la colle classique.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements