Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Andro Kanter off+

Samedi 16 Mai 2015 00:51

Bonjour, j'aurais donc voulu savoir si quelqu'un avait tester ce bois et si oui aurait il pu me donner son ressentis, merci d'avance bonne journée Content

Samedi 16 Mai 2015 14:03

Salut! J'ai pu tester ce bois, je l'ai deja depuis plus de deux mois, et je dois dire que c'est assez spécial, c'est un bois avec coeur enorme en balsa, et des plis éxtérieur plus fin et plus dur, le bois est extremement tendre, dans le petit jeu avec des revetement adéquat, il peu s’avérer plutot pas mal du tout je pense, en matiere de top et top frappés, la combinaison du coeur tendre avec les plis exterieur n'est pas terrible, et meme malgré le coeur en balsa, c'est assez incontrolable contrairement aux apparences, donc dès que l'on s'eloigne quelque peu de la table, on perd tres vite l'avantage, ou des que l'on est dans une situation défavorable, le point est presque a coup sûr perdu, il faut vraiment rester tres dynamique avec ce bois, et y combiner des plaques tres dynamique pour ne pas perdre le fil, mais des plaques dynamique avec un coeur en balsa aussi enorme, c'est compliqué, c'est la que j'ai eu le plus de mal quand j'ai choisi ce bois, avec de mauvaises plaques, ce bois peut vraiment s'avérer médiocre, mais dés que l'on as les bons revetements, c'est une arme fatal, pour finir les points c'est vraiment excellent, et les blocs actifs sont tres bons egalement du a la tendresse du bois.
C'est un bois que je conseil avec des plaques dynamique, mais si tu cherche du controle, je pense que tu peu passer ton chemin ^^

Samedi 16 Mai 2015 14:10

D'accord merci de ton retour en fait c'est que j'ai le all+ mais il n'est pas assez rapide alors je me suis dit pourquoi ne pas essayer de se renseigner sur le off+ sachant qu'il est léger lui aussi, merci

Samedi 16 Mai 2015 19:21

Oui moi aussi j'etais dans le meme cas, mais j'ai été plutot décu, par son manque de controle, je te conseil de te tourner sur un bois plus classique peut etre, car c'est vrai que meme moi, avant d'acheter le kanter off+, il n'y avait aucun retour sur les forum de tt, aucun commentaire sur ce bois, ni rien du tout, alors j'ai tenté quand meme, mais j'aurais du éviter ^^'
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois