Des avis de joueurs ayant joué avec svp, je souhaiterai des renseignements sur sa vitesse, controle, dureté et si il se marie bien avec un PL OX et si oui quelle jeu adopter.
Je joue depuis maintenant deux ans avec un Octopus en OX et un tenergy 80 1,7mm. Compatible ou pas ?
En ce qui concerne le bois je joue avec un Doc World champion, y a t-il bcp de diff entre les deux ?
Jai un style de jeu assez offensif avec bcp de tops rotation en CD. En RV je sais démarrer avec le Pl et jai un péché mignon pour la def loin de la table.
Voila en attendant vos réponses, merci d'avance !!!
Il m'avait bien fait de l'oeil à l'époque celui-là... Finalement, je suis resté sur un bois plus lent, question d'habitude... Le World Champion, je ne connais pas du tout, si ce n'est qu'il est très léger. C'est pas vraiment le cas du Fiberenergy qui tourne autour des 85g, ce qui est correct mais pas dans la catégorie des "très légers".
Pour les picots, le kevlar donne une chouette sensation, très proche de la fibre de verre : rigide et pas trop amorphe, sans avoir le poids qu'on a habituellement chez les carbones. J'adore ! La prise en main me convenait un peu moins et au final, il s'est révélé un poil trop rapide pour moi. Mais le World Champion n'étant pas un super lent, ça devrait correspondre.