Dimanche 05 Avril 2015 15:38
Bonjour,
Je vends fdpi:
- Donic Bluefire JP 03 2.0 noir 15 x14.7 joué 25h 15€.
- Xiom Vega pro 2.0 noir joué 25h 15.2x14.6 15€ Vendu.
- Tibhar Evolution FX-P noir 2.2 découpé 15.6x15.1 juste rebondi la balle quelques minutes, pas joué. 30€. Vendu,.
- Stiga Boost TX 1.8 rouge Découpé sur Timo Boll Forte. Effrité à cause d'enlever le rubban. Joué 20h. 8€.
- Yasaka MARK V rouge 2.0 15.1x14.9 un peu effrité et des bouts de mousse enlevés. 9€.
- Yinhe Moon Pro rouge Max H39 découpé très large. Joué 15h. Fisure sur la mousse. 9€
-Tibhar 1Q noir 1.9 15x14.7 35h de jeu, découpé propre encore et pas effrité. 8€.
Je peux les échanger du coup pour des plaques de dernière génération genre Evolution, Bluefire, Rhyzm...
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mardi 07 Avril 2015 23:45 par
paseante
Never give up!