Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque dynamique sur MLC

Dimanche 08 Mars 2015 00:02

Salut à tous,
J'ai actuellement deux rhyzm 425 montés sur un Ma lin carbon , un 2,2 mm en CD et un 2.0 en RV.
J'ai aucune sensation en Coup droit que ce soit en top frappé ou rotation.
En revers c'est pas mal mais j'ai je pense pouvoir trouver mieux.
Je suis un jeune 12 en progression et j'ai un bon touché de balle en remises de services, en bloc et en services, je joue beaucoup à la table en rotation en CD et en frappe en RV. Je recule de temps en temps pour contre topé.
Quelles plaques me conseillait vous sur un Ma lin carbon adapté à mon jeu ?
Merci

Dimanche 08 Mars 2015 11:26

Prendre un boll forte par exemple. J'ai le fiston qui avait les sensations que toi avec le MLC et plutôt que de changer les plaques il a changé le bois (joue avec 2 tenergy)
... et là ...Miracle Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mars 2015 11:27 par Bamboo

Dimanche 08 Mars 2015 13:54

Merci de ta réponse !

J'ai de bonne sensation avec le MLC et je pense que le problème vient aussi des plaques. J'ai testé les rhyzm sur un autre bois et j'avais pas non plus trop apprécié.

Lundi 09 Mars 2015 06:39

Slt, peut-être l'épaisseur, tente de tourner ta raquette voir si avec 2mm en coup droit ça n'irait pas mieux, après a toi de savoir si c'est les plaques qui vont pas ou le bois Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2015 06:40 par Stephtt67

Lundi 09 Mars 2015 10:08

le MLC se marie très bien avec les tenergy fx
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements