Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Banco tonic light

Lundi 02 Février 2015 23:41

Salut , est ce que quelqu'un connait la compo de ce bois et avec quel type de plaques il va le mieux ? Merci Clin d'oeil

Mardi 03 Février 2015 08:56

attention j'en est eu un il y a pas longtemps qui était extrêmement lourd. 102 gr sur la balance.

il va très bien avec la serie accuda s2 ou coppa X1
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Février 2015 08:57 par youfou

Mardi 03 Février 2015 14:28

J'ai ete surpris du poids du mien aussi par rapport au poids annonce .... il se marie bien avec du h3 ou pas?

Lundi 16 Février 2015 17:37

Personne pour repondre a ma question ?
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois