Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Stradivarius concave neuf + plaques (Rhyzm, Baracuda...) - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 02 Février 2015 08:36

salut à tous,je vends un stiga offensif classic carbon,état neuf,servi qu'une fois,dédicassé par he zhiwen,et wang zhen eugène (ttmorez jura pro A),prix interressant ;-)
chaîne sur youtube(stephane munch)

Lundi 02 Février 2015 12:33

????

Oh le piratage de post Émoticône

Lundi 02 Février 2015 15:19

Venus V1 réservé

Mardi 03 Février 2015 22:36

3 plaques reçues ce jour, impeccable, merci Straits.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 03 Février 2015 23:00

De rien.
Éclate toi bien avec Émoticône

Vendredi 06 Février 2015 12:08

Up pour le XIOM Stradivarius et le Hayabuza ZXi

Vendredi 06 Février 2015 20:07

Comment sont les manches?
Ech

Vendredi 06 Février 2015 20:40

concaves

Samedi 07 Février 2015 14:14

Venus V1 reçu. Etat nickel. Merci Straits

Lundi 09 Février 2015 10:00

Up pour le Stradivarius neuf et le Hayabusa ZXi

Mardi 10 Février 2015 21:21

mp
let there be rock....

Mardi 24 Février 2015 23:02

Ne reste plus que le Stradivarius neuf dans sa boîte.
Un modèle assez sec tout en restant souple et avec une belle sonorité métallique.
Très dynamique.

Mardi 03 Mars 2015 07:43

Bon allez 50€ fdpi.
Vite !!!

Mercredi 04 Mars 2015 21:23

VENDU
0
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces