J'ai demandé aux organisateurs, les résultats seront en ligne la semaine prochaine a priori.
Pour la Basse-Normandie : Maurice perd en quart en V3/V4, Jean-Luc est éliminé en 8ème en V2, et perso je perds en 16ème de finale en seniors (ce qui me convient : très content d'avoir passé les poules ^^).
Et le cadre est super sympa : l'Arténium, très beau complexe, et le paysage montagneux autour, la classe !
Si, avec Jean-Luc, mais on n'a pas passé le 1er tour. Le double adverse n'était pas beaucoup au-dessus de nous, mais leur victoire était quand même logique ^^