Nouveau forum

Mardi 12 Octobre 2004 14:58

Bonjour à tous les webmasters,

Ce forum vous est réservé, vous pouvez ici poster tous vos messages concernant le développement de votre site.
Vous pouvez aussi utiliser ce forum pour la mise en place d'échange de liens avec d'autres webmasters pour la promotion de votre site.
ATTENTION : toute promotion commerciale ou tout lien de parrainage sont strictement interdits !

Mardi 12 Octobre 2004 20:41

Bonne idée Armel. <IMG SRC=smilies/ok.gif> Il serait bien que les webmasters qui profitent de ce forum pour faire la promo de leur site y mettent un lien vers t2t.com en échange, même si leur site ne concerne pas le ping.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 12 Octobre 2004 21:37

c'est clair, je trouve que c"est une super initiative ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 13 Octobre 2004 11:14

Et ben dis donc, je dois vraiment en rater beaucoup des bonnes choses <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 27 Octobre 2004 23:20

je développe en ce moemnt même un site en flash qui seraq bientot disponible sur le web(vers fin novembre, et j'aimerais savoir si une nouvele banderole de t2t.com sra dispo pour la mettre a jour sur mon nouveau site, merci (en attendant, le site pourri : www.jeunes-ping.com)
|_0oR€nZ0o

Jeudi 28 Octobre 2004 11:20

Bonjour,

As tu regardé sur le lien en bas de page : Faire un lien ?

Armel

Mardi 02 Novembre 2004 23:58

merci, armel, je l'ai mis sur mon nouveau site
|_0oR€nZ0o
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites