Mardi 12 Octobre 2004 14:58
Bonjour à tous les webmasters,Mardi 12 Octobre 2004 20:41
Bonne idée Armel. <IMG SRC=smilies/ok.gif> Il serait bien que les webmasters qui profitent de ce forum pour faire la promo de leur site y mettent un lien vers t2t.com en échange, même si leur site ne concerne pas le ping.Mardi 12 Octobre 2004 21:37
c'est clair, je trouve que c"est une super initiative ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 13 Octobre 2004 11:14
Et ben dis donc, je dois vraiment en rater beaucoup des bonnes choses <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 27 Octobre 2004 23:20
je développe en ce moemnt même un site en flash qui seraq bientot disponible sur le web(vers fin novembre, et j'aimerais savoir si une nouvele banderole de t2t.com sra dispo pour la mettre a jour sur mon nouveau site, merci (en attendant, le site pourri : www.jeunes-ping.com)Jeudi 28 Octobre 2004 11:20
Bonjour,Mardi 02 Novembre 2004 23:58
merci, armel, je l'ai mis sur mon nouveau siteVous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites