Cela fait 2 semaines que j'ai mis un Dauphin maitrise ancienne version que j'adore, seulement je l'ai cassé ( En choppant CD dans le sol.. ) donc si vous avez ça je vous le rachète de suite ou échange contre ce que j'ai en stock !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.