Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Top 10 Points Coupe du Monde Messieurs 2014 - Page 2

Dimanche 09 Novembre 2014 14:26

Citation de kirua18 :
Capoblanco, tu exagère un petit peu, parce que Geca diffuse depuis pas mal de temps ses vidéos. En plus, c'est un partenariat avec ITTF, donc rien de choquant. Et même ses revenus ne doivent pas être faramineux, et je trouve cela normal, ce n'est pas un bénévole pour ITTF. Faire ce type de montage, ça prend du temps, et il a montré qu'il était un passionné de ping.

De plus, les vidéos de Geca amènent un certain flux de visiteur et/ ou de visiteurs qui restent plus longtemps sur le site. Aussi la publicité reste limité au ping, ce n'est pas de la pub pour des bagnoles ou du shampoing. Et rien de t'oblige de regarder la vidéo.
Même si je préfère la vidéo sans la petite pub DHS, ça ne me choque pas plus que ça.

Le travail de Geca est de qualité, et a surement un engagement avec la fédération, rien d'anormal qu'il reçoive une petite rétribution.

L'étape d'après c'est qu'Armel demander à youtube un pourcentage car les personnes regardent les vidéo via le forum Émoticône

Fin du HS


Citation de leevf :
C'est une chose à régler entre armel et Geca...

En tous cas, ta vidéo est superbe, merci de nous en faire profiter.
et si au passage, tu ou l ittf gagne qques crédits dessus, moi ça ne me coûte rien.... et ça me permet de voir de belles images de mon sport préféré.


Citation de metabaron :
la critique est facile et l'art difficile ...
merci pour les vidéos
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
entièrement d accord pour le point numéro 1 !!!
Émoticône


Citation de Armel :
Bonjour,

Aucun problème de mon côté pour poster ces vidéos sur le site.

Armel


Citation de JR91 :
Émoticône


Citation de remilb :
merci pour toutes tes vidéos GECA

le fait qu'il y'ait des pubs est pour moi sans importance et c'est tant mieux que GECA puisse continuer a poster ces vidéos


Ça me fait plaisir que vous appréciez cet boulot,merci Armel et merci les amis! Prochaine vidéo : Top 10 Russia OpenClin d'oeil

Lundi 10 Novembre 2014 00:46

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos