Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Que pensez-vous des bois Sunflex ?

Jeudi 07 Octobre 2004 11:19

Ces bois "ont l'air" très bien, secs (pour ceux qui aiment) et dotés d'un bon controle. Je suis très intéressés d'avoir l'avis de nouveaux ou anciens utilisateurs. Avec lequel vous jouez et ses qualités. Merci d'avance.

Jeudi 07 Octobre 2004 11:45

Désolé, je n'avais pas regardé avant ,la rubrique "rechercher" le sujet a déjà été crée. Cependant, je souhaite vos avis. Merci d'avance.
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois