Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

DHS W968

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 24 Septembre 2014 23:20

Bonjour,

Je vends un DHS W968 neuf manche concave.

Je le propose à 219 € fdpi.

MP si intéressé.

Jeudi 25 Septembre 2014 10:14

provenance? Content

Jeudi 25 Septembre 2014 17:09

La provenance c'est mon fournisseur DHS en Chine.
Ce sont des authentiques au même titre que les tiens.

SI tu as besoin d'en avoir le cœur net, demande à bison parlant qui me connait et qui connait mes produits.

Jeudi 25 Septembre 2014 17:54

si je peu me permettre
Si cela vient d un fournisseur dhs ou grossiste ...
Ce ne seront pas les même que les miens ....
Je n ai aucun doute qu'il soit authentique....
Et d ailleurs je ne peu pas le vérifier....^^

Mais il y a une différence entre les bois que fournis dhs... ( comme ceux de ttnpp sale table tennis) et veux qui sont reuperer auprès des joueurs qui s'entraîne dans l équipe de Chine et les joueurs des divisions professionnelles chinoise ....

Je t invite à lire le ressenti du w997 acheter chez sale tt et celui qu'il a pris à moi sur le forum 506 w997....
Pourtant popette était en colère après moi après avoir pris le 1 et chez moi... Ensuite après les tests...
Enfin bref tu peu vérifié sur le forum par toi même Content

J ai fais la même expérience avec mon 506 et un 506 de ttnpp...
et moi j ai trouver une grande différence après je vais pas galerer...
Les gens peuvent me croire ou pas ... Ça ne changera rien du tout à ma vie ^^

Mais bonne vente Clin d'oeil

Jeudi 25 Septembre 2014 17:58

Après je ne dis pas que les bois de ttnpp et sale tt sont mauvais... Juste je trouve ils sont moins bon que les versions pro...
C'est mon avis Content

Peut etretout le monde n aura pas le même ressenti Clin d'oeil

Jeudi 25 Septembre 2014 18:25

Citation de tosso :
La provenance c'est mon fournisseur DHS en Chine.
Ce sont des authentiques au même titre que les tiens.

SI tu as besoin d'en avoir le cœur net, demande à bison parlant qui me connait et qui connait mes produits.


Y'a plein de bois authentiques, ils peuvent cependant être différents les uns des autres. Les versions pro sont indiscernables des versions sorties par séries par DHS, qui n'est d'ailleurs pas très clair sur leurs différentes lignes de fabrication.
EN tout cas il y avait une différence nette entre le 997 que j'ai eu chez saletabletennis, de bonne qualité au demeurant et tout à fait authentique, et celui que j'ai eu (trop cher, mais...) à panany, qui a juste un toucher magique. Les deux sont authentiques avec numéro de série gravé etc... mais c'est pas les mêmes.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 25 Septembre 2014 18:32

"Trop chers " mais t a quand même revendu l autre modèle et garder " le mien" pour jouer avec haha ^^

Enfin bref Content


Bonne vente à toi Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Septembre 2014 18:33 par panany

Jeudi 25 Septembre 2014 18:34

Ben ouais... ça me tue mais il est vraiment meilleur... donc voilà Émoticône pourtant j'y croyais à ce 997 pas cher... mais... donc voilà Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Septembre 2014 18:34 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 25 Septembre 2014 22:16

Sinon ce que je te propose panany c'est que tu me l'achètes pour pouvoir le comparer Émoticône

Non plus sérieusement celui que j'ai vient aussi de la ligne de fabrication pour les joueurs professionnels...

Dimanche 28 Septembre 2014 22:57

Up
2
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces