Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Régionale 2M Centre Poule A - Page 2

Lundi 04 Octobre 2004 23:11

Il y aura plusieurs jeunes, 2 cadets classés 70 et peut etre Kevin barrault m1. Les nombreux arrets dus aux etudes nous ont fait integrer des jeunes encore un peu tendre, mais bon il faut commencer un jour. Par contre le numero 1 de cette equipe est une star, attention à lui, il a sauvé l'honneur à blois!!!

Lundi 04 Octobre 2004 23:11

Il y aura plusieurs jeunes, 2 cadets classés 70 et peut etre Kevin barrault m1. Les nombreux arrets dus aux etudes nous ont fait integrer des jeunes encore un peu tendre, mais bon il faut commencer un jour. Par contre le numero 1 de cette equipe est une star, attention à lui, il a sauvé l'honneur à blois!!!

Lundi 04 Octobre 2004 23:11

Il y aura plusieurs jeunes, 2 cadets classés 70 et peut etre Kevin barrault m1. Les nombreux arrets dus aux etudes nous ont fait integrer des jeunes encore un peu tendre, mais bon il faut commencer un jour. Par contre le numero 1 de cette equipe est une star, attention à lui, il a sauvé l'honneur à blois!!!

Jeudi 07 Octobre 2004 16:06

n ai pas peur jerome je n ai nullement l intention de jouer en nationale cette année!!
ms bon je dois reconnaitre que tu n a spas tort qd tu dis que je suis une star <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions