Je cherche un bois kevlar- carbone off ou off+.
J'ai repéré le Venus II de Galaxy, le Sanwei hc4 ou encore un Kinetic kevlar carbon d'Andro.
J'ai une quinzaine de bois à échanger.
Je poursuis ma quête ......avec ces mêmes materiaux qui transcandent l'effet de mon soft....si vous avez des bois off/ off+ à base de carbone/ kevlar/ aramid, je suis intéressé...J'ai repéré le Fibertec power d'Adidas , Andro utilise aussi ces composites dans pas mal de ses bois et le Strangler , que j'avais essayé il y a quelques années , pourrait m'interesser également........Il y en a certainement beaucoup d'autres.....
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 06 Décembre 2014 12:00 par
stefetlolo