Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Bois Kevlar

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 21 Juillet 2014 10:07

Je cherche un bois kevlar- carbone off ou off+.
J'ai repéré le Venus II de Galaxy, le Sanwei hc4 ou encore un Kinetic kevlar carbon d'Andro.
J'ai une quinzaine de bois à échanger.

Samedi 06 Décembre 2014 11:37

Émoticône
Je poursuis ma quête ......avec ces mêmes materiaux qui transcandent l'effet de mon soft....si vous avez des bois off/ off+ à base de carbone/ kevlar/ aramid, je suis intéressé...J'ai repéré le Fibertec power d'Adidas , Andro utilise aussi ces composites dans pas mal de ses bois et le Strangler , que j'avais essayé il y a quelques années , pourrait m'interesser également........Il y en a certainement beaucoup d'autres.....
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2014 12:00 par stefetlolo

Samedi 06 Décembre 2014 13:09

As-tu essayé le Kevlar wood et le Kevtech de Stiga ?

Samedi 06 Décembre 2014 17:13

Non, je connais pas, mais y'a pas de carbone? J'avais plutot repéré le carbokev chez Stiga ou sa version wrb.
1
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces