Bonjour.
On m'a prêté, pour essai, un Blowfish 1.8 que je viens de coller sur un Thibar IVS (ancien modèle). Cd ET RV (puisque Prise portre-plume Jap.)
Jeu souhaité > Près de la table (0 à 1m) Agressif et offensif à base de blocs, contres, flips, frappes sèches et/ou à plat.
Nécéssité d'un bon contrôle / Pas forcément générateur d'effets (mais si il y a, c'est un plus...)
- Degré d'insensibilité aux effets adverses (important pour moi) ,
- Degré de "Démarrage" sur services adverses (même coupés/courts/bas) ?
- Le Waran 1.8 lui est il supérieur (et dans quels domaines > contrôle / insensibilité / effets produits / gêne /rapidité) ?
Merci beaucoup de vos avis... En plus, je ferais des tests en "vrai" vendredi soir, puis d'autres jours...
Après 1 heure de jeu, (contre un joueur au jeu un peu "chant", avec un BS adhérent d'un côté et un PL 1.0 de l'autre) :
- contrôle : je m'attendais à mieux
- rapidité : je le trouve encore un peu lent, par rapport au type de jeu souhaité
- sensibilité aux effets adverses : trop, à mon goût
- capacité à démarrer sur service et/ou coupé : ça peut aller
Bref, je reste sur ma faim et un petit peu déçu, mais ça mérite que, la semaine prochaine, je refasse un essai... Une fois ce soft bien pris en main, il est possible aussi que mes avis deviennent plus "favorables"...