2014/2015 dans le 44 - Page 3

Samedi 22 Novembre 2014 20:21

PronosJ5 :

Le Pallet/TTCN 14-6
Loroux/St Ju. 14/6
Besne/Asgen 13/7
La Montagne/Presqu'île 10/10

Dimanche 23 Novembre 2014 07:17

Le Pallet/TTCN 13-7
Loroux/St Ju. 13-7
Besne/Asgen 12/8
La Montagne/Presqu'île 8-12

Dimanche 23 Novembre 2014 18:36

Encore tout faux les garçons, victoire du Pallet 19-1 ce matin et encore leur leader était en petite forme !
Le Loroux s'accroche contre St Julien, à nous de faire de même dans 2 semaines pour disputer la finale le 14 décembre !
1ère défaite de Gwen en simple, dommage il y avait une perf à faire pour une fois !

Dimanche 23 Novembre 2014 21:31

Bravo au Loroux et au Pallet qui sont a 5 victoires, la finale du 14/12 pour la montée se profile. La Montagne perd 11/9 sur 1 belle équipe de Presqu'île. 1 nul n'aurait pas été immerité ce matin vu la tournure des matchs (6 belles sur 8 perdues).

Dimanche 23 Novembre 2014 22:04

Allez les Montagnards, on compte sur vous pour la prochaine journée !

Lundi 24 Novembre 2014 13:10

Super on a de nouveaux supporters !!! (lol).
Pas de soucis on jouera le jeu et on ira jouer la gagne dans 15 jours même si sur le papier nous ne partirons pas favoris.

Lundi 24 Novembre 2014 18:11

Hello Gwendal ! T'inquiète, on sera moins supporters au mois de janvier pour le match retour ! Nous ne sommes pas favoris non plus, loin de là, juste contents de notre parcours et prêts à titiller nos collègues du Loroux le plus longtemps possible ! Même contre St Julien ça risque d'être compliqué s'ils alignent leur équipe type...

Lundi 24 Novembre 2014 20:00

Ouf, c'est un petit miracle cette victoire, un signe du destin il faut espérer.
Belle résistance des montagnards malgré la défaite.
Bravo steph pour cette "raclée vous avez su resté concentrés ce qui n'est pas si facile quand l'écart est si important
RV le 7 Gwen et le 14/12 steph pour "THE MATCH"

Lundi 24 Novembre 2014 20:03

Mince, je pensais que tu nous supporterais au moins 15 jours et cela ne dure que quelques heures (lol). Tu penses au match retour ? Si vous montez il y en aura pas. Dans tous les cas ce forum perdra 1 animateur. Beaucoup d'equipes de la poule en jouant complet peuvent être très fortes (St Ju, Presqu'île, TTCN car si 2eme D0 monte ils vont récupérer 2 joueurs). De plus petit papa noël devrait passer le mois prochain et il pourrait apporter dans sa hotte des renforts. A la montagne on croit au père noël.

Lundi 24 Novembre 2014 20:43

Holà ! Si Papa Noël garni les chaussons des Montagnards et des autres équipes on va être obligé de jouer le maintien... On n'a pas été assez sages pour avoir ce genre de cadeau !! Tony, bonne chance à vous, vous êtes les mieux armés mais le petit village d'irréductibles gaulois est toujours là ! Sait-on jamais avec un peu de potion magique, tout peut arriver d'ici le 14 ! Si tu as un peu de temps, va faire un tour sur le site du Pallet à la rubrique des 24h, je pense qu'on te voit à l'oeuvre dans une des 2 vidéos...

Lundi 24 Novembre 2014 21:35

Merci pour l'info, vivement les prochaines 24H.
Vous n'avez pas besoin de potion magique, vous avez la gnac !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2014 21:41 par Tony

Mardi 25 Novembre 2014 20:21

Pas sympa tes camarades Steph au challenge de l'Atlantique avec la Montagne (lol).

Mercredi 26 Novembre 2014 22:01

Désolé, ils sont chauds bouillants en ce moment 18-0 en challenge, 19-1 en championnat ! Plus performants que moi en ce moment mais je me réserve pour le mois de décembre Clin d'oeil

Samedi 06 Décembre 2014 20:37

Pronos J6 :

Le Pallet/St Julien. 11/9

Loroux Bottereau/La Montagne 10/10 on croit a l'exploit !!!

Presqu'île /Asgen 16/4

Besne / Ttcna 11/9


Duels en haut et en bas de tableau !!!

A demain matin Anthony.

Samedi 06 Décembre 2014 22:09

Le Pallet/St Julien. 14-6

Loroux Bottereau/La Montagne 11/9 y a pas le choix

Presqu'île /Asgen 15-5

Besne / Ttcna 7-13

A demain gwen
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2014 22:10 par Tony

Dimanche 07 Décembre 2014 17:46

2-1 côté pronos pour Gwen, reste le match TTCN-Besné pour vous départager ! 6 matchs, 6 victoires, 79 matchs gagnés pour Le Pallet et le Loroux, place à la finale dimanche !

Dimanche 07 Décembre 2014 18:09

Large victoire nette et sans bavure du loroux contre la montagne 11-9.
A noter que Gwen a eu très très chaud contre Tony.
En tout cas le plus important tony l'emporte sur gwen niveau prono Émoticône
Belle rencontre Dommage la 3ème mi-temps fut trop brève

Solaris merci pour le bonjour que gwen m'a bien passé, je te le retourne et même si les résultats ne sont pas là en cette première phase pour PSM je suis sur que vous serez rebondir au retour.

Finale dans une semaine contre steph et ça c'est bon. Parfaite égalité entre les 2 équipes, ça va saigner ! Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2014 18:17 par Tony

Dimanche 07 Décembre 2014 21:11

Effectivement tu as gagné aux pronos, mais je n'étais pas si loin
.... A 2 manches près. Car lors du dernier match il y avait 1/1 .

Bravo aux équipes du Pallet et du Loroux qui s'affronteront pour la montée en R3. A qui le père Noël arrivera avec 10 jours d'avance.

Sacré derby en perspectif !!! Tous les matchs, les sets et les points vaudront leur pesant de cacahuètes.
Même nombre de matchs gagnés comment se fait le departage ? pour moi c'est le résultat en confrontation direct qui prévaut. Steph ou Tony des infos ?

Désole Anthony d'être parti sur 1 patte (pas dans les habitudes montagnardes) du pot de
l'amitié mais il était déjà 14h!!! Merci pour votre accueil.

Gwen

Lundi 08 Décembre 2014 14:19

Merci Tony. C'est effectivement un peu compliqué en région (4 descentes sur 4 se profilent) mais ça se passe bien en départ.

Avec les arrêts et les blessés on ne peut pas faire beaucoup mieux mais comme tu le dis ça ira mieux en deuxième phase.

Bon derby du vignoble dimanche prochain. Émoticône

Mardi 09 Décembre 2014 20:18

J-5 !!! Personne sur le fofo. Normal tous les palletais et joueurs du Loroux sont au vert. Stage intensif d'1 semaine avec footing, panier de balles et séances vidéos spécifiques (lol).
1
6
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes