Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Ping-pong.tw

Samedi 28 Juin 2014 02:17

Un peu de pub pour ce site taïwanais car même si je n'y ai pour le moment passé qu'une commande, c'est un coup de cœur !

(Copié/collé de ce que j'en ai dit sur un sujet plus général)

Celui qui s'en occupe est super sympa, très professionnel et réactif, les prix sont intéressants et les frais de ports vers la France sont raisonnables (= 6 euros pour une raquette).
Le matériel Made in Taïwan disponible (et très bon marché) semble d'excellente qualité, le bois un pli en cyprès que j'ai reçu (sans aucune marque et inscription) est impeccable, visuellement comme une fois à la table. C'est probablement un des gros points fort du site.
Dans le paquet un petit mot du vendeur ainsi que du papier de verre, si besoin...
Vraiment, très agréablement surpris. Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 28 Juin 2014 02:40 par Autom

Samedi 28 Juin 2014 16:25

http://ping-pong.tw/
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 30 Juin 2014 15:35

Citation de Autom :

Celui qui s'en occupe est super sympa, très professionnel et réactif, les prix sont intéressants et les frais de ports vers la France sont raisonnables (= 6 euros pour une raquette).
Le matériel Made in Taïwan disponible (et très bon marché) semble d'excellente qualité, le bois un pli en cyprès que j'ai reçu (sans aucune marque et inscription) est impeccable, visuellement comme une fois à la table. C'est probablement un des gros points fort du site.
Dans le paquet un petit mot du vendeur ainsi que du papier de verre, si besoin...
Vraiment, très agréablement surpris. Clin d'oeil

tu a commandé d'autre bois ? ou rvt ?

Mardi 01 Juillet 2014 01:51

Non comme je l'ai écrit pour le moment je n'ai fait qu'un achat, une raquette japonaise :
Le M.I.T. Cypress Pen Holder_R + DHS 652 (un soft)

À noter que dès qu'on se connecte à son compte (qui me semblait obligatoire pour commander mais du coup ça doit pas être le cas) on a 5% de réductions sur pas mal de produits.

Mardi 01 Juillet 2014 16:42

ok merci mais je trouve qu'il y a beaucoup de pièce assez rare ! chez pas louche ?

Mardi 01 Juillet 2014 18:39

Qui est pas louche ?? il faut allez ou ?
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Mardi 01 Juillet 2014 21:23

nan mais je veut dire qu'il y a très peu de site qui vende des bois aussi rare et peu connue en Europe voila sinon c'était pour savoir …
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juillet 2014 21:24 par leoo

Mercredi 02 Juillet 2014 03:12

Il y a pas mal de trucs présents uniquement sur le marché asiatique voire taïwanais mais ça me paraît assez logique. Clin d'oeil
Par exemple les marques Avalox, Chang Min, Double day... connaissais pas. Mais on doit pouvoir trouver des infos en cherchant bien.
Les bois rares... je viens de voir qu'il y a du (très) haut de gamme Butterfly, DHS, Nittaku... mais pour le coup je sais pas si les prix sont très intéressants. C'est de ça dont tu parlais ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2014 03:16 par Autom

Mercredi 02 Juillet 2014 11:06

oui c'est ça
0
2
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers