Jeudi 05 Juin 2014 23:35
Rendez-vous le 17 août pour le 23ème tournoi d'été de LOCTUDY.Lundi 11 Août 2014 13:53
Bonjour, j'aimerai m'inscrire dans le tableau D et C. Guillaume LOAEC, GDR Guipavas, 836 points. Merci
Mardi 12 Août 2014 11:38
C'est noté, Guillaume.
Mercredi 13 Août 2014 19:58
salut philippeMercredi 13 Août 2014 22:01
re bigoudensJeudi 14 Août 2014 12:05
Salut, Tony,
Vendredi 10 Juillet 2015 17:57
Voici le lien pour notre tournoi 2015 :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois