Mercredi 14 Mai 2014 02:23
Pour éviter que le sujet s'endorme dans un sujet fermé, ou ça peut servir d'exemple mais limite hors-sujet, j'en rouvre un en copiant le soucis présent.

Mercredi 14 Mai 2014 11:10
Aux nouvelles de ce matin, le CD aurait fait marche arrière et situation initiale revenue en place.Mercredi 14 Mai 2014 21:42
bravo
Jeudi 15 Mai 2014 17:00
Je ne comprends même pas la 1ère décision du CD.
Avec ce système de comptage des points-parties, un joueur qui ne se présente pas pour jouer une partie la perd et marque 0 point, donc si toute l'équipe ne vient pas, elle marque 0 point-partie, logique.
Jeudi 15 Mai 2014 17:33
C'était la décision initial du CD lorsque le forfait a eu lieu...Jeudi 15 Mai 2014 21:13
Ce serait bien que les membres de la Commission Sportive apprennent les règlements avant d'être nommés...Mardi 20 Mai 2014 02:15
Le règlement Comité donnerait 36 à -1 par rapport au score d'une équipe perdant toutes ses parties en étant incomplet (autorisé)Mercredi 21 Mai 2014 11:27

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement