Lundi 21 Avril 2014 22:58
bonjour,Mardi 22 Avril 2014 10:26
En Belgique, les forfaits généraux sont rétroactifs aussi. On peut trouver ça anormal, mais l'idée derrière est que les résultats face à un forfait général ne doivent pas favoriser une équipe plutôt qu'une autre.Mardi 22 Avril 2014 12:16
Salut,Mardi 22 Avril 2014 14:20
A partir du moment où on retire une équipe d'une poule, il est normal que tous les résultats de cette équipe soient annulés, les forfaits aussi. Comme cela on ne tiendra compte que des résultats des autres équipes entre elles.Mardi 22 Avril 2014 23:13
Merci de vos réponses.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement