Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Formation entraîneur départemental 92

Lundi 20 Septembre 2004 16:08

Y'aurait-il ici des personnes du 92 qui seraient intéressées si le CDTT92 organisait une telle session de formation ?
Outre qu'il s'agit du premier échelon vers le brevet d'état, cela pourrait aussi être mis à profit par toutes les personnes qui souhaitent avoir quelques outils théoriques pour faire un peu de coaching (c'est mon cas).
Apparemment, avoir le nom de quelques personnes intéressées serait un grand pas en avant, ça montrerait que la formation peut être mise sur pied sans devoir ensuite l'annuler par manque de participants !
PS : désolé pour tous ceux qui ne sont pas des Hauts-de-Seine, je n'ai pas trouvé l'option de tri sur le département pour l'envoi de messages... <IMG SRC=smilies/content.gif>
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général