Du 24 au 30 août 2014 (5 jours d'entraînement / 2 jours visites de Londres), j'organise un stage de ping à l'étranger (LONDRES) avec Eli Baraty. Le niveau minimum pour pouvoir participer est C2-C0 à série A (entre 18 et n° français)! Les entraîneurs et relanceurs présents seront de très bonne qualité! Filip Szymanski, Chris Doran, Eli Baraty, Julien Meurant et encore 4 autres...) Contactez moi pour plus d'informations via facebook ou par mail meurant_julien@hotmail.com . Le nombre de places est limité!
En premier lieu, le stage est réservé au joueurs de niveau 17-18 à pro.. Si d'ici le mois de juin, je n'ai pas réussi à trouver 15 joueurs + moi (16), j'ouvre le stage à tout niveau! Actuellement, nous sommes à 5/16 après 10 jours de publicitée..
Je vous tiendrai au courant au cas où nous ne serions pas 16!