Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Rien - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 07 Mars 2014 13:29

Bonjour
J'ai un BUTTERFLY DEFENCE OL FL Grande Palette NEUF servi 2h pour ESSAI
(plaques neuves .Pas de chocs sur tranche)
3 Plis H=17cm H=16cm
photos possibles en MP+EMAIL
IL faut que je regarde le prix sur ma facture.je ne m'en rappelle pas
Si interêt tu me contactes par MP

Vendredi 07 Mars 2014 15:31

c'est un BOIS RARE car n'existe plus sur le marché .Celui qui se rapproche le plus maintenant c'est le BOIS DEFENCE lll qui est un peu plus petit en palette.je me suis renseigné chez dauphin avec le technicien.
mon BOIS je l'ai sorti de mes réserves.IL est neuf servi 2h pour essai de revêtements.Donc :3 plis pour 83g. Manche Concave.
palette de :H=17cm H=16cm PRIX:45E fdpi
IL convient au jeu de DEFENSE classique avec un super contrôle de la balle et AGRESSIF sur le coup droit.Avec je gênais énormement mes adversaires en TOP et FRAPPE soudaine.Je prenais vite l'accendant sur le jeu.La dernière fois je t'ai proposé bois de défense proma mais je l'ai vendu si tu te rappelles.Donc si intéret me contacter en MP pour voir les PHOTOS. AMICALEMENT.

Vendredi 07 Mars 2014 15:31

c'est un BOIS RARE car n'existe plus sur le marché .Celui qui se rapproche le plus maintenant c'est le BOIS DEFENCE lll qui est un peu plus petit en palette.je me suis renseigné chez dauphin avec le technicien.
mon BOIS je l'ai sorti de mes réserves.IL est neuf servi 2h pour essai de revêtements.Donc :3 plis pour 83g. Manche Concave.
palette de :H=17cm H=16cm PRIX:45E fdpi
IL convient au jeu de DEFENSE classique avec un super contrôle de la balle et AGRESSIF sur le coup droit.Avec je gênais énormement mes adversaires en TOP et FRAPPE soudaine.Je prenais vite l'accendant sur le jeu.La dernière fois je t'ai proposé bois de défense proma mais je l'ai vendu si tu te rappelles.Donc si intéret me contacter en MP pour voir les PHOTOS. AMICALEMENT.

Samedi 15 Mars 2014 15:04

Nouvelle recherche
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 16 Mars 2014 17:24

Personne ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 19 Mars 2014 21:50

Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 02 Mai 2014 11:44

Personne ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 27 Mai 2014 16:25

Toujours d'actualité.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
1
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces