Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National à PONTHIERRY ( 77 ) - Page 2

Lundi 24 Février 2014 15:32

mais dommage qu'il n'y ait pas eu de marqueur cela aurait pu éviter pas mal de litiges qui certes ne sont pas remontés jusqu'au JA mais c'est dommage aussi pour un tournoi qui se veut national et attirer des pointures ..........

Lundi 24 Février 2014 15:57

Désolé pour tes litiges.
Nous n'avons pas eu vent de cela.
Je n'ai pas entendu un seul râleur pendant ces deux jours, non plus...

Lundi 24 Février 2014 16:20

tournoi national donc tables marqueurs c est un minimum mais peut etre quec est trop demandé 9 euros le tableau a ce prix on peut s attendre a avoir un minimum de confort de jeu et un marqueur c est pas ce qui coute le plus cher et on peut en emprunter a d autre club ou alors faire appel a un sponsor
sinon le tournoi est tres correct ares quand on demande aux joeur dtre la pour le pointage et que l on commence les poule 45 min de ratard c est un peu embetant mais bon l essentiel est de se faire plaisir et je sais tres bien qu organiser un tournoi n est pas chose facile
manu

Lundi 24 Février 2014 16:22

oups desolé pour les fautes de frappes
manu

Lundi 24 Février 2014 16:32

C'est vrai que l'on peut toujours améliorer quelques choses dans un tournoi.
C'est vrai aussi que pour un tournoi national on peut être exigeant.
Nous faisons des efforts pour améliorer notre travail tout les ans.
C'est comme ça qu'on évolue.

Lundi 24 Février 2014 16:41

he oui meme si le pongiste est raleur
au plaisir
manu

Lundi 24 Février 2014 17:58

Citation de CowBoy210 :
Désolé pour tes litiges.
Nous n'avons pas eu vent de cela.
Je n'ai pas entendu un seul râleur pendant ces deux jours, non plus...

c'est bien dommage, car les joueurs de tennis de table n(aiment pas trop râler une fois la partie finie mais dans les gradins ça parle

Mardi 25 Février 2014 09:31

Premier tournoi à ponthierry pour moi
La salle est vraiment petite. Je n'étais présent que le dimanche mais pour accéder aux tables c'était une vraie mission tellement les travées sont petites. Un vrai bazar quand tout le monde s'échauffe à côté d'un match officiel. En plus pas de marqueur pour un tournoi nationale c'est vraiment incompréhensible.comment font les coaches ou les spectateurs pour suivre. Il faudrait investir ou obtenir des prêts de marqueurs, par contre la table des jà est sympa et la buvette copieuse et pas chère. Mais vu le bazar pour jouer je ne viendrais plus

Mardi 25 Février 2014 10:15

Les résultats complets , avec les remerciements au webmaster du CDT77.
http://www.cdtt77.com/index.htm

Maintenant sur notre site:

http://comt-ponthierry.clubeo.com/actualite/2014/02/25/resultats-du-tournoi-national.html

Merci à tous les participants et tous les visiteurs.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 25 Février 2014 11:20 par CowBoy210
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois