Un favori pour la montée
Samedi 08 Février 2014 22:26
En effet lourde défaite de Sarliac ...Dimanche 09 Février 2014 08:32
Equipe sympas de Sarliac, on espère que vous pourrais vous maintenir.Dimanche 09 Février 2014 08:42
vous avez les compos des autres équipes?Dimanche 09 Février 2014 09:48
Carbon 13 12 10 12Lundi 10 Février 2014 13:42
Eysines 14 13 11 11Lundi 10 Février 2014 14:32
Si le CAM ne change pas sa compo, il risque d'être des prétendants à la descente. Après je pense que tout reste ouvert.Lundi 10 Février 2014 15:02
25 coups de tel passés sur la route samedi pour essayer de prévenir, mais en vain...(mon historique en atteste encore)Lundi 10 Février 2014 15:04
Lundi 10 Février 2014 16:56
Ça s'anime dans les coulisses de cette poule on dirait !!!Lundi 10 Février 2014 19:34
cela va discuter à la ligue. heureusement que certains on des représentants. mika garde bien en mémoire ton historique car cela risque de servir pour discuter de la légitimité de la réclamation. enfin un sujet de conversation sur le forumLundi 10 Février 2014 20:35
Lundi 10 Février 2014 20:49
Lundi 10 Février 2014 20:51
Mardi 11 Février 2014 16:08
Salut Laurent,
et quand je dis quelque chose, j'ai ma conscience tranquille! Mardi 11 Février 2014 20:32
[
et quand je dis quelque chose, j'ai ma conscience tranquille! Vendredi 14 Février 2014 13:36
Vendredi 14 Février 2014 15:04
Vendredi 21 Février 2014 09:03
Comme le salon ne s'anime pas trop, je propose de lancer les pronostiques de la prochaine journée:Jeudi 27 Février 2014 13:33
ESPACE ASSOCIA. / R LINDOISE 7/7Samedi 08 Mars 2014 20:49
Sarliac/Eysines 7/7 comme pronostiquéVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes