Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule H 2nd phase 2013/14 - Page 2

Sondage

Un favori pour la montée

Espace Associatif 1 - 9.1% - 1 vote(s)
Sag Cestas 5 - 9.1% - 1 vote(s)
Sarliac 3 - 18.2% - 2 vote(s)
Al Eysines 2 - 18.2% - 2 vote(s)
Lagruere 1 - 9.1% - 1 vote(s)
R Lindoise 4 - 27.3% - 3 vote(s)
Ca Carbon Blanc 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Cam Bordeaux 5 - 9.1% - 1 vote(s)

Samedi 08 Février 2014 22:26

En effet lourde défaite de Sarliac ...
Score sévère ...on perds toutes les belles disputées (3 ou 4)
Mais la victoire de lagruere est méritée
Notre maintien va être difficile !!!

Dimanche 09 Février 2014 08:32

Equipe sympas de Sarliac, on espère que vous pourrais vous maintenir.

Dimanche 09 Février 2014 08:42

vous avez les compos des autres équipes?

Dimanche 09 Février 2014 09:48

Carbon 13 12 10 12
Espace ass 13 13 13 13
Lalinde 16 12 12 11
Cestas 13 12 13 11

Compos des matches d'hier

Lundi 10 Février 2014 13:42

Eysines 14 13 11 11
CAM 8 6 5 ???
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Lundi 10 Février 2014 14:32

Si le CAM ne change pas sa compo, il risque d'être des prétendants à la descente. Après je pense que tout reste ouvert.
Quelqu'un à des nouvelles de cestas? On m'a dit qu'il risquait d'avoir les deux premier match perdu. Le premier car il y avait deux mutés (mutation extraordinaire), et le deuxième suite à une réclamation de Lalinde car ils sont arrivé en retard sans prévenir.

Lundi 10 Février 2014 15:02

25 coups de tel passés sur la route samedi pour essayer de prévenir, mais en vain...(mon historique en atteste encore)

Lundi 10 Février 2014 15:04

Citation de geogeof :
Quelqu'un à des nouvelles de cestas? On m'a dit qu'il risquait d'avoir les deux premier match perdu. Le premier car il y avait deux mutés (mutation extraordinaire)

A condition que les mutés l'aient été au 1er Juillet de la saison en cours, sinon effectivement match perdu à 0 pt.

Pour le CAM, le ? c'est un joueur absent ou bien une mauvaise saisie sur spid ? Au quel cas, match perdu également à 0 pt.

Affaires à suivre !
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Lundi 10 Février 2014 16:56

Ça s'anime dans les coulisses de cette poule on dirait !!!

Lundi 10 Février 2014 19:34

cela va discuter à la ligue. heureusement que certains on des représentants. mika garde bien en mémoire ton historique car cela risque de servir pour discuter de la légitimité de la réclamation. enfin un sujet de conversation sur le forum

Lundi 10 Février 2014 20:35

Citation de geogeof :
Si le CAM ne change pas sa compo, il risque d'être des prétendants à la descente. Après je pense que tout reste ouvert.
Quelqu'un à des nouvelles de cestas? On m'a dit qu'il risquait d'avoir les deux premier match perdu. Le premier car il y avait deux mutés (mutation extraordinaire), et le deuxième suite à une réclamation de Lalinde car ils sont arrivé en retard sans prévenir.


Ce n'est pas une réclamation mais une réserve et elle ne porte pas sur le fait qu'ils aient prévenu ou pas mais sur le fait qu'ils soient arrivés à 17h15. Heureusement il n'y avait pas la d1 qui jouait à 20h don on a bien voulu jouer d'autres auraient peut-être dit non.

Lundi 10 Février 2014 20:49

Citation de Mika33 :
25 coups de tel passés sur la route samedi pour essayer de prévenir, mais en vain...(mon historique en atteste encore)


Salut Mickael, je doute pas que tu ais passé des coups de téléphone. J'ai vérifié, dans l'annuaire il y a les numéro des capitaines dont le mien, c'est bon à savoir.
N'oublies pas que j'ai pris l'initiative d'appeler mes collègues à Cestas.

Je crois surtout que vous pensiez jouer à Domicile comme me l'a dit votre entraineur et/ou mon collègue qui lui a passé le téléphone. Vous avez du partir vers 15h15 ou 15h30. Arrivés à la mauvaise destination à proximité de montpon à cause du gps ce que je crois aussi vers 16h30, vous êtes arrivé à Lalinde à 17h15. Tout cela colle bien :-)

Saches que même en prévenant avant 15h30, c'est 17h maximum. On est là pour jouer donc a joué ça aurait été dur pour vous de repartir après tout ce stress. Pour l'avenir, saches aussi qu'on écrit pas dans le cadre réserve après la fin du match ;-).

Sinon, le match fut serré et très sympa même si je suis passé complètement à côté! J'ai pas d'état d'âme quand à la décision de la CSR, elle jugera, elle est là pour ça et quelle que soit sa décision je la respecterais. C'est dommage que vous accumuliez les bévues avec l'équipe que vous avez.

Bonne continuation, amicalement, laurent.

Lundi 10 Février 2014 20:51

Citation de geogeof :
cela va discuter à la ligue. heureusement que certains on des représentants. mika garde bien en mémoire ton historique car cela risque de servir pour discuter de la légitimité de la réclamation. enfin un sujet de conversation sur le forum


ben comme expliqué même en prévenant c'est 17h maximum non?

Mardi 11 Février 2014 16:08

Salut Laurent,

Un coup je lis que l'on n'a prévenu personne, un coup que l'on est partie à 15H15. Bref. Des "on dis".

Nous sommes partis à 14h10, les parents des jeunes que j'ai emmené nous ont vu partir, nous savions très bien que l'on avait match à l'extérieur. Mon erreur que je "reconnais et assume", est de ne pas avoir vérifié que le GPS nous emmenais à un autre "Lalinde, 24700" à 40 mins de l'autre coté de Bergerac. Quand nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait pas de salle, nous avons tourné 10 mins afin d'avoir du réseau...pour trouver votre numéro et la bonne adresse "Lalinde,24150".
Nous avons donc passé une 10aine de coup de fil sur le numéro de fixe du club, et sachant que votre autre équipe jouait chez nous, avons appeler une dizaine de fois également à Cestas, en vain. Voyant que nous avions 70km de plus que prévu par la départemental, j'ai fait de l'essence (encore 10mins de perdu) puis, nous avons fait l'1h10 de route pour rejoindre le bon Lalinde. ça colle aussi Émoticône et quand je dis quelque chose, j'ai ma conscience tranquille!

Encore une fois je suis navré que l'on soit arrivé ci tard, et de vous avoir fait perdre votre temps. Tout autant que pour mes compagnons d'équipe d'ailleurs. Puisque ce retard, et ce stress (rouler à blinde suis la pluie c'est pas marrant), ne nous à vraiment pas mis dans les meilleurs conditions, nous avons clairement manqué de lucidité dans cette rencontre. En tout cas ce fut un match intéressant, et je vous remercie encore pour votre acceuil.

A prioris au prochain match cela devrait mieux ce passer, puisque l'on joue à domicile...

Au fait de quel annuaire s'agit-il?
Amicalement Mika

Mardi 11 Février 2014 20:32

[
Citation de Mika33 :
Salut Laurent,

Un coup je lis que l'on n'a prévenu personne, un coup que l'on est partie à 15H15. Bref. Des "on dis".

Nous sommes partis à 14h10, les parents des jeunes que j'ai emmené nous ont vu partir, nous savions très bien que l'on avait match à l'extérieur. Mon erreur que je "reconnais et assume", est de ne pas avoir vérifié que le GPS nous emmenais à un autre "Lalinde, 24700" à 40 mins de l'autre coté de Bergerac. Quand nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait pas de salle, nous avons tourné 10 mins afin d'avoir du réseau...pour trouver votre numéro et la bonne adresse "Lalinde,24150".
Nous avons donc passé une 10aine de coup de fil sur le numéro de fixe du club, et sachant que votre autre équipe jouait chez nous, avons appeler une dizaine de fois également à Cestas, en vain. Voyant que nous avions 70km de plus que prévu par la départemental, j'ai fait de l'essence (encore 10mins de perdu) puis, nous avons fait l'1h10 de route pour rejoindre le bon Lalinde. ça colle aussi Émoticône et quand je dis quelque chose, j'ai ma conscience tranquille!

Encore une fois je suis navré que l'on soit arrivé ci tard, et de vous avoir fait perdre votre temps. Tout autant que pour mes compagnons d'équipe d'ailleurs. Puisque ce retard, et ce stress (rouler à blinde suis la pluie c'est pas marrant), ne nous à vraiment pas mis dans les meilleurs conditions, nous avons clairement manqué de lucidité dans cette rencontre. En tout cas ce fut un match intéressant, et je vous remercie encore pour votre acceuil.

A prioris au prochain match cela devrait mieux ce passer, puisque l'on joue à domicile...

Au fait de quel annuaire s'agit-il?
Amicalement Mika


Je te crois sur les événements, je cherchais à comprendre. Cela colle oui. Reste les faits, arrivée à 17h15.
Désolé du court apéro, mes collègues qui jouaient à Cestas sont arrivés avant moi chez moi!
Bonne continuation.

Vendredi 14 Février 2014 13:36

Citation de dens24 :
CAM 8 6 5 ???

Le ? ... finalement c'est un 5 !

Cestas P 0 - 14 Carbon-Blanc
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Vendredi 14 Février 2014 15:04

Citation de dens24 :


Cestas P 0 - 14 Carbon-Blanc



Ça va pas nous arranger pour un éventuel maintien ce changement mais bon c'est comme ça !!!

Vendredi 21 Février 2014 09:03

Comme le salon ne s'anime pas trop, je propose de lancer les pronostiques de la prochaine journée:
ESPACE ASSOCIA. / R LINDOISE 6 à 8
SAG CESTAS / LAGRUERE (beaucoup de questions sur ce match)
SARLIAC TT / AL EYSINES 5 à 9
CAM BORDEAUX / CA CARBON BLANC 4 à 10
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Février 2014 09:03 par geogeof

Jeudi 27 Février 2014 13:33

ESPACE ASSOCIA. / R LINDOISE 7/7
SAG CESTAS / LAGRUERE 7/7
SARLIAC TT / AL EYSINES 7/7 (l'espoir fait vivre )
CAM BORDEAUX / CA CARBON BLANC 3/11

Samedi 08 Mars 2014 20:49

Sarliac/Eysines 7/7 comme pronostiqué
Score logique au vu d'une rencontre très serrée ou aucune équipe n'a pris le dessus
6 belles 3 de chaque côté ( les trois pour le même joueur d'ailleurs ...côté Sarliac )
1 double chacun
Sarliac 11(0) 11(3) 10(0) 10 (3)
Eysines 14(2) 13(1) 12(2) 11(1)
1
3
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes