Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine- R3 poule C 2eme phase 2013-2014 - Page 4

Sondage

Votre favori ?

SAM LESPARRE 2 - 0.0% - 0 vote(s)
ASPTT PERIGUEUX 2 - 54.5% - 6 vote(s)
AS AMBARES 1 - 9.1% - 1 vote(s)
P.P. NORD GIR. 2 - 9.1% - 1 vote(s)
U S CENON RD 3 - 0.0% - 0 vote(s)
US TALENCE 7 - 9.1% - 1 vote(s)
COQS ROUGES 2 - 18.2% - 2 vote(s)
TT PASSAGEOIS 5 - 0.0% - 0 vote(s)

Vendredi 11 Avril 2014 21:10

AMBARES - LESPARRE : 09-05 (Dadou, il faut avoir confiance en nos jokers même si il va manquer 3 joueurs par rapport au match precedent...)
PERIGUEUX - PASSAGE : 12-02 (2 perfs des petits jeunes)
PP NORD GIRONDE - COQS ROUGES: 05-09 (Allez les gars, on s'arrache mais ça ne va pas être facile)
CENON - TALENCE : 06-08

Samedi 12 Avril 2014 07:17

AMBARES - LESPARRE : 08-06
PERIGUEUX - PASSAGE : 13-01
PP NORD GIRONDE - COQS 07-07 sa nous convient
CENON - TALENCE : 09-06

Dimanche 13 Avril 2014 14:26

Victoire d'Ambares 8-6
Ambares : 13(3.5) 12(1.5) 11(3) 10(0)
Lesparre : 12(2) 11(2.5) 11(1.5) 10(1)

Dimanche 13 Avril 2014 14:26

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2014 14:27 par dgonnet

Dimanche 13 Avril 2014 19:05

Le hasard ayant parfois un bon sens dramatique, les deux prétendants à la place de 2° se rencontrent en dernière journée.

Lundi 14 Avril 2014 16:34

Malheureusement la 2eme place ne servira pas à grand chose, ça sera un match sans enjeu.

Dans cette poule Les jeux sont faits pour :

Périgueux : monte en R2 meme si défaite en dernière journée
Coqs rouges-Ambares-Cenon : Maintient assuré
Talence descend en PR
Ppnord - Le passage - Lesparre joueront le maintient sur la dernière journée.

Lundi 14 Avril 2014 16:40

Je vois bien le passage gagner contre CENON.

La logique voudrait que Perigueux gagne contre Lesparre et Ppnord gagne contre Talence, tout se jouera donc au match average

Si lesparre perd 12-2 et ppnord gagne 12-2 c'est Lesparre qui descend

Lundi 14 Avril 2014 18:41

En passant, Félicitation à PPNord pour avoir arraché le nul contre nous Content
Sur l'ensemble de la rencontre, c'est d'ailleurs plutôt un nul logique.

Et comme d'hab, on a fait le plein de contres... Clin d'oeil
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 14 Avril 2014 23:34

Citation de dgonnet :
Malheureusement la 2eme place ne servira pas à grand chose, ça sera un match sans enjeu.

Mais y'a pas une histoire comme quoi le ou les meilleurs seconds de poule montent aussi en R2?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2014 00:18 par orphe24

Mercredi 16 Avril 2014 10:16

Les 3 meilleurs seconds de toutes les R3 vont monter, je ne pense pas qu'avec 1 défaite et 1 nul que les coqs rouges vont monter

Vendredi 18 Avril 2014 17:22

Derniers pronos de cette phase :

Lesparre - Périgueux : 02 - 12 (Si périgueux vient au complet le score sera sévère mais comme périgueux est sur de monter est ce que tout le monde sera la ? Lesparre doit marquer quelques points pour le goal average)
Coqs Rouges - Ambares : 06-08 (pourquoi pas :-) )
Talence - Ppnord : 02-12 (Il faut absolument que Ppnord gagne largement pour espérer se maintenir)
Le passage - Cenon : 08 - 06 (Un petit renfort du passage pour le maintient ? )

Vendredi 18 Avril 2014 19:39

Orphe si tu peux éditer ton message pour refaire ta citation ça permettrait de ne pas avoir du noir sur la page! Émoticône

Mardi 29 Avril 2014 13:24

Citation de dgonnet :
Les 3 meilleurs seconds de toutes les R3 vont monter, je ne pense pas qu'avec 1 défaite et 1 nul que les coqs rouges vont monter

Oui, on est mal.
Oui, on est mal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2014 13:25 par Geraldd

Vendredi 02 Mai 2014 22:20

Lesparre - Périgueux : 00-14 sa nous arrangerai hihi
Coqs Rouges - Ambares : 09-05
Talence - Ppnord : 04-10
Le passage - Cenon : 06-08 sa nous arrangerai

Dimanche 04 Mai 2014 15:34

Coqs Rouges - Ambarès Coqs Rouges - Ambarès
10 - 4 10 - 4

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/10313055_773030492716867_7267765224933640744_n.jpg

Notre équipe termine 2° de poule avec un goal average de 64.
En supposant que les montées de R3 à R2 ne soient pas affectées par les divisions au dessus, il y aura 12 montées (6 poules de R2). Les 9 premiers des 9 poules de R3 et les 3 meilleurs deuxièmes monteraient.
Les Coqs sont 3° ou 4° meilleur deuxième, derrière Périgord Vert (70) et Cadillac (68) mais devant Périgord Noir (63), La Frêche, Eysines et Lalinde. Si Branne a gagné hier 8-6 ou mieux, ils nous passent devant au goal average. Dans le cas contraire, ce sont les Coqs qui montent. Mais ça semble quand même peu probable.


Notre équipe termine 2° de poule avec un goal average de 64.
En supposant que les montées de R3 à R2 ne soient pas affectées par les divisions au dessus, il y aura 12 montées (6 poules de R2). Les 9 premiers des 9 poules de R3 et les 3 meilleurs deuxièmes monteraient.
Les Coqs sont 3° ou 4° meilleur deuxième, derrière Périgord Vert (70) et Cadillac (68) mais devant Périgord Noir (63), La Frêche, Eysines et Lalinde. Si Branne a gagné hier 8-6 ou mieux, ils nous passent devant au goal average. Dans le cas contraire, ce sont les Coqs qui montent. Mais ça semble quand même peu probable.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 04 Mai 2014 15:40 par Geraldd

Dimanche 04 Mai 2014 23:30

Branne a 68 points, donc nous restons en R3.
0
4
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes