Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vend survêtement TIBHAR CUBE XL

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 01 Décembre 2013 19:49

Je vends un survêtement TIBHAR CUBE XL acheté il y a trois mois sur Wack Sport (cause trop grand).
C'est le modèle noir/bleu :http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=0220150&vue=d
Porté 2 fois, donc état neuf.
Prix de vente : 45€ (valeur neuf : 90€)
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces