Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Les ventes de popette : DHS, Tenergy, Andro shifter powersponge - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 10 Novembre 2013 19:13

J'veux bien signer ta pétition pour ta vente ! Émoticône

Lundi 11 Novembre 2013 09:52

Up et édition du premier post en fonction des ventes réalisées. Il reste deux tg3neo provinciaux, c'est le seul endroit sur la toile ou c'est en vente en ce moment...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 12 Novembre 2013 15:50

Message à l'attention de tous ceux qui m'ont commandé quelquechose : les paiements sont arrivés, les plaques ont été boostées ce week-end et expédiées aujourd'hui. Vous devriez les recevoir d'ici un jour ou deux.
Attention : à ceux qui m'ont demandé de booster leur plaque, j'ai protégé la couche de colle+booster avec un film plastique. Comme le booster était encore frais de manière à ce que le H3 gonfle pendant le transport, attention quand vous retirez ce film côté mousse, allez-y doucement de façon à ne pas tout arracher. Une fois cela fait vous pouvez encoller votre bois (surtout pas verni sinon il faut poncer) avec une bonne couche de colle blanche (pas de VOC), laisser respirer le H3 pendant que la colle blanche sèche, et encoller ensuite. Je vous conseille aussi de laisser quelques heures sous deux ou trois bouquins (point trop n'en faut) avant de découper le H3 ou le TG3. Amusez-vous bien !
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 14 Novembre 2013 15:48

Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 23 Décembre 2013 00:24

il te reste quoi comme plaque ?
merci
peggaz

Lundi 30 Juin 2014 16:01

hello popette !
je voudrais savoir si la mousse de TG3 est bleu ? ( j'en doute fortement ) mais qui tente a rien n'a rien !

Lundi 30 Juin 2014 16:43

Citation de popette58 :
Bonjour ! J'ai décidé de vider mes tiroirs. Tous les prix sont donnés hors frais de port ; il faut donc ajouter 1,40€ de FDP à chaque fois, sauf si vente simultanée de deux plaques on ne paye qu'une fois les FDP.

Plaques neuves sous blister sous vide :
- DHS TG3neo provincial noir 2.15mm 39° : 42€ (2 exemplaires à vendre)

Plaques d'occasion :
- T64fx rouge 1.9 joué 2 mois et quelques : 12€ (2 exemplaires)
- T64fx rouge 1.9 joué 2 mois avec accroc sur le topsheet : 8€
- Andro shifter powersponge rouge 2.1 joué 2h, état neuf : 20€

Tous les revêtements DHS sont noirs, tous mousse orange, tous 39°.
Tous les revêtements sont parfaitement démoussés, j'utilise de la colle DHS, il y a très peu d'accrocs sur la mousse.


Bonjour, voila tu a ta réponse !
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Lundi 30 Juin 2014 16:46

il faut que je m'achète des yeux !!!!!! merci beaucoup !

Lundi 30 Juin 2014 17:29

No probleme Émoticône
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces