Favori pour la montée en R3
Samedi 28 Décembre 2013 18:45
et de ce que je connais de Yann J., c'est un monsieur, avec de sacrées valeurs, comme je les aiment......un grand merci à lui pour ce qu'il m'a apporté...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes