Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF - R3 Poule C - Ph 1 2013/2014 - Page 2

Sondage

Quelle est votre équipe favorie pour la montée en R2 ?

GAUNISSA GOSSIMA 1 - 27.3% - 3 vote(s)
VILLEPINTE 5 - 27.3% - 3 vote(s)
CHAMBLY 1 - 0.0% - 0 vote(s)
SARTROUVILLOIS 2 - 0.0% - 0 vote(s)
LEVALLOIS 5 - 36.4% - 4 vote(s)
MONTMAGNY 2 - 9.1% - 1 vote(s)
SAINT-DENIS 3 - 0.0% - 0 vote(s)
PUISEUX 1 - 0.0% - 0 vote(s)

Jeudi 28 Novembre 2013 15:24

Monsieur Kandin a surtout ces entrées :-)

Samedi 30 Novembre 2013 03:07

victoire de sartrouville contre saint denis 9/5.
Alors pour les descentes tous les 8ème de poule descendent, les 7ème aussi sauf peut etre 2/3 repechages. Les 6ème ne devraient pas descendre!

Samedi 30 Novembre 2013 10:06

Victoire de Levallois sur Montmagny 8-6 et la montée en poche MDR
1
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes