Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Super point à Zagreb!

Samedi 08 Juin 2013 17:11

Quel point!

Samedi 08 Juin 2013 17:19

oui tres beau point.

Sinon quelqu'un sait qui a gagné la demi finale robinot/boulossa ?

Car pas put voir et la ils ont mis 2 fois les demi simples dames

PS : probleme résolu et victoire de mehdi boulassa.

Fin bon on était sur d'avoir un francais en finale^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Juin 2013 17:23 par supersayan
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 08 Juin 2013 22:24

Un autre beau point.

Dimanche 09 Juin 2013 08:01

0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos