Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

[Recherche] Topsheet Globe 999 (version pro)

Mercredi 15 Mai 2013 14:38

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de topsheet globe 999 en version pro.

En effet, ont m'à passer 4 topsheet globe 999 d'une qualité pro, et j'aimerai en racheter. J'ai fait une commande d'un topsheet chez misterping mais la plaque est carrément pas la même (au niveau adhérence c'est carrément 1/10 de celle que j'ai et que je cherche).
J'ai un amis qui en a commander une version pro sur TTNPP mais la aussi absolument rien à voir avec la version que j'ai moi.
L’adhérence est carrément pas à la hauteur. Je n'ai donc pas envie de commander la version national de misterping puisqu'il y à forte à parier qu'il s'agira de la même version que celle de TTNPP.

Je cherche donc quelqu'un ayant des contactes pour obtenir des topsheet globe 999 (les version pro).

Sur les miennes la différence est (bien sur au dela de l’adhérence) est que la plaque est brillante (ce qui fait sont adhérence), les écritures sont plus fines, et il n'y à pas le chiffre présent sur la droite de la plaque a la hauteur des écritures.
De plus mon topsheet est pas découper sur les trait verticaux en bas de la plaque, la découpe descend en dessous.

Voila une plaque noir qui semble être ce que je cherche (elle ressemble visuellement beaucoup à ce que j'ai).
http://mytabletennis.net/forum/printer_friendly_posts.asp?TID=8161
Comme vous pouvez le vois la brillance qui crée une délimitation entre les écritures et la plaque.
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements